Aller au contenu
Accueil » Pratique et Énergie Subtile

Expériences et Exercices

Ici, vous trouverez mes expériences avec l’invisible. À vrai dire, je n’ai pas beaucoup l’habitude de partager mes expériences…Car je considère qu’elles sont propres à chacun.
Lire les expériences des autres, sans avoir expérimenter, c’est la porte ouverte à avoir des expériences mentales.

Mais, je vais quand même tâcher d’en mettre quelques-unes avec des esprits de la nature, par exemple.
D’autres qui sont en lien avec les informations que j’ai en direct avec l’Univers. Ou même des plus récentes.

L’Ouverture, la Clé des Expériences avec l’Invisible

Je crois que quoi qu’il advienne, il est important de rester ouvert à ce qui se présente. Pas ouvert d’esprit, mais « ouvert de coeur ». Simplement, ne pas avoir un avis, ne pas croire ce qui est dit aveuglément, ni le rejeter par croyance.

Les expériences arrivent parfois en nous surprenant, puisque nous ne nous y attendons pas. D’autres fois, j’ai testé des choses auxquelles je me disais « je ne sais pas, je vais essayer ». Voir qui me paraissaient complètement folles.

Quand j’étais enfant, j’étais ouvert à tout, y compris la spiritualité.
Puis, en grandissant, il a fallu s’adapter à l’environnement et donc, j’ai développé un esprit scientifique, assez matériel et cartésien.
Même si, au fond, il y avait toujours quelque chose d’autre.

Et ce qui a été ma force quand la brèche s’est, à nouveau, ouverte, c’est que je suis toujours resté ouvert à ce qui se présente. Je ne savais rien de tout ça, alors, je me disais « je vais essayer ». Et effectivement, j’ai bien ressenti, vu, entendu, qu’il y avait autre chose au-delà de ce que nous appelons « le monde réel ».

L’Ouverture Totale dans la Foi. Pas dans l’attente, ni dans la croyance. C’est ce qui fait que vous aurez des expériences authentiques. Peut-être d’autres, moins. Mais, quelle importance ? Après tout, nous traversons la vie, nous vivons. C’est tout. Le reste n’a pas vraiment d’importance, si ce n’est notre vécu direct, notre ressenti.

Tout en sachant que les expériences spirituelles sont une chose. Mais la véritable évolution dans la matière n’est-elle pas d’être dans le partage avec les autres ? Nous n’avons pas besoin de perceptions subtiles pour développer des qualités de coeur.