Société Mentale à l’Extrême et Connexion Émotionnelle
Nous sommes dans une société mentale qui va à l’extrême de la logique et de la raison et qui en oublie la connexion à l’émotion…
Les textes que vous trouverez sur « Informations de Libération » sont très courts mais très denses en information.
En fait, quand j’oeuvre en séance sur quelqu’un, il y a des informations qui me viennent qui vont débloquer des énergies bloquées en lui.
Ici, c’est un peu le même principe sauf que ce sont des informations de libération collectives. Et elles peuvent, potentiellement, venir libérer quelque chose chez le lecteur. Puisqu’au-delà des problématiques individuelles propre à chaqu’Un, il y a des problématiques collectives.
Très peu de mots pour une densité d’information qui met en lumière des problématiques parfois inconscientes.
C’est un peu comme ma contribution gratuite à l’Univers.
Nous sommes dans une société mentale qui va à l’extrême de la logique et de la raison et qui en oublie la connexion à l’émotion…
Comment puis-je rayonner le changement ? Peut-être qu’il suffit de transformer son regard sur le monde à partir de l’intérieur…
Où se tourne notre focalisation d’énergie ? En fait, très souvent, nous avons tendance à nous laisser parasiter voir vampiriser…
Les Peurs et notre expérience terrestre: pouvons-nous changer au point de basculer dans la joie d’être qui-nous-sommes…
Et si tous les problèmes se résoudraient en s’acceptant dans la diversité entre les humains dans notre champ de perception ?
Assistons-nous à une prostitution généralisée de la population ? C’est en effet ce que nous pouvons observer. Mais est-ce conscient ?
Plutôt que rechercher le besoin compulsif de renvoyer une apparence, nous pourrions faire un pas vers l’épanouissement de notre Être…
Qu’est-ce qu’il se passerait si l’humain se mettait à fonctionner comme les saisons ? Des périodes d’activités et d’autres de repos…
Et si la clé de résolution énergétique que nous pouvons trouver aux défis dans notre vie était l’expression de nos émotions sans entraves ?
Quand le pouvoir est polarisé en positif ou en négatif, ça veut dire que je l’exerce sur les autres ou que je le subis…