Vivre un blocage inconscient qui apparaît dans le conscient peut être vécu de manière désagréable. C’est tout à fait naturel quand nous avons quelque chose qui cherche à sortir de nous.
Depuis facilement plusieurs jours, je sens de fortes sensations de blocage dans mon plexus solaire, dont je suis inconscient de la cause. La trop forte énergie qui y est contenue est le résultat d’une excitation mentale trop intense qui m’empêche de dormir suffisamment depuis déjà 1 semaine.
Et donc, je décide de me laisser aller, de lâcher, de me mettre dans un état de détente, et comme je l’ai souvent fait, je fais une demande à des parts plus élevées de moi ou des guides, peu importe en fait ! Souvent au Soi Supérieur, sinon à des Archanges ou à des esprits de la nature.
Demande d’Allègement du Plexus Solaire
À ce moment-là, la demande consiste simplement à alléger cette sensation de blocage inconscient dans le plexus solaire. Je le rappelle, le plexus solaire est le 3ème chakra et se situe dans le ventre quelques centimètres au-dessus du nombril.
Dès que la demande est faite, je sens une libération. En fait, cette libération, je la sens physiquement en moi ! C’est-à-dire que je vais avoir une sensation dans mon ventre, dans mes intestins, ou même avoir comme un gaz, quelque chose qui sort, qui s’évacue (dans 100 % des cas où il y a une demande en même pas 10 secondes)
Alors qu’il s’agit bien de changements au niveau énergétique.
Après ça, je demande à quelle information, c’est lié, et j’ai « Accepter de pouvoir se tromper ». Effectivement, il y a une part de moi qui ne veut pas se tromper.
D’où cette difficulté à passer à l’action, à enclencher le premier pas dans mes projets de vie. Que ce soit dans les projets professionnels ou de déménagement, mais surtout dans les relations amoureuses !
Peu importe. Cette information se trouvant « déverrouiller », je sens une sensation d’un cercle comme un grand univers énergétique au niveau de mon ventre. Dans le ventre, mais aussi dépassant le corps.
Le blocage inconscient ayant été mis en lumière, il est devenu conscient. La première information l’ayant débloqué, il a laissé place à 3 nouvelles informations.
1 Information de Blocage Inconscient Résolue = 3 Nouvelles Informations à Débloquer !
Et j’ai 3 nouvelles informations qui viennent. Elles concernent plus spécifiquement les relations. En fait, les informations sont comme reliées entre elles et forment un triangle.
Je sens un point au niveau du plexus, un autre sur la gauche du corps et un 3ème à droite à peu près en alignement horizontal avec le chakra sacré.
Et chacun de ces points contient une information. Les voici:
- Pour le point au niveau du plexus (juste au-dessus du plexus solaire), l’information qui me vient, c’est « Faire ses choix » (ou Choisir sa vie). Donc, il parle de soi-même, c’est apprendre à faire mes choix par moi-même et en fonction de moi-même.
- Ensuite pour l’information de gauche, j’ai eu « Être Uniques ». Avec le S. Donc, c’était pour m’indiquer que j’étais unique mais que les autres le sont aussi. Tout le monde est unique.
- Puis, il y a l’information de droite qui était quelque chose du genre « Se reconnaître soi-même ». Donc que l’autre est un miroir de moi-même. Et qu’il y a besoin de changer de sens ! Et que je vis ma vie pour me reconnaître moi-même. C’est-à-dire, me connaître moi-même, et non pas obtenir la reconnaissance à l’extérieur de moi !
Allègement du Blocage et de la Structure Globale de l’Inconscient
En tout cas, ça m’a beaucoup allégé, malgré les 4h de sommeil, j’avais plus ce blocage inconscient. En effet, je me suis senti léger au levé ainsi que toute la journée.
Ça fait du bien !
En plus, la marche de 1h30 sous la neige du 1er avril m’a beaucoup plu.
Il y a une atmosphère particulière quand il neige, je trouve que l’air est doux et apaisant.
2 Jours plus tard, je Continue de Fouiller ce Blocage Inconscient…
Évidemment, ce que nous pouvons trouver comme blocage dans l’inconscient, dans nos mémoires, c’est très large. Il y a de tout :
- Transgénérationnelle: les gênes, ce qui vient du passé de la famille
- Vie Antérieure/Transincarnation: les mémoires que nous avons garder du passé mémoriel/de nos vies passées en tant qu’Âme
- Blocage Inconscient dû à l’Éducation: familiale et instruction à l’école
- Causes d’Incarnation: les Choix de notre Âme, pourquoi nous sommes venu faire cette expérience-là
- Et bien d’autres raisons de tout horizon !
Donc, je me retrouve le soir 2 jours plus tard, c’est un dimanche, je vais au lit, et je décide de me connecter un peu et de faire une demande pour alléger ma structure sur cet aspect relationnel.
Je me retrouve alors dans une vision où en gros, je suis dans un lit, je suis avec une femme, et une fois que je m’endors, elle me poignarde dans le dos. Ça avait l’air d’une vie antérieure, même s’il y a peu de chances, mais bon, ça m’a répondu « oui ».
Un Mec trop Libre pour Être en Couple
En fait, j’ai le ressenti que dans cette vie antérieure, je vivais des relations libres. C’est-à-dire que j’avais un couple, et j’allais voir ailleurs (quand je dis « je », c’est pas celui de cette vie qu’on s’entende bien) et du coup, que cette femme, ma maîtresse, ne l’a pas accepté.
Pas accepter de « jouer les seconds couteaux », l’expression porte bien son nom dans la situation du coup.
Et elle faisait partie des femmes avec qui je faisais des expériences sexuelles, que je voyais, mais qui n’était pas la petite amie.
Donc, dans sa jalousie de ne pas être en couple avec moi, quand je dormais sur le ventre, c’est dans le dos que je me prends la lame. J’ai senti énergétiquement cette sensation dans le dos au moment de voir la scène. À priori, 3 coups.
Perturbations dû à cette Expérience Visuelle Vécue
Bon, je vous avoue que c’est assez perturbant de voir ce genre de vision. Surtout quand tu demandes « en haut » et qu’on te dit que c’est une vie présente. Sûrement une transincarnation. Ça fait froid dans le dos. Pas étonnant qu’à l’adolescence, j’avais « peur des femmes ». La peur de se tromper, de ne pas dire les mots qu’il faut, d’être humilié et moqué. Ce qui était une illusion totale.
J’ai demandé tout un tas de choses avant de voir la scène mais je ne me rappelle plus de tout. Comme d’habitude. L’information n’étant pas située à un niveau mental, étant instantanée, et ne faisant pas l’effort de la retenir, je ne retiens que très peu de choses dans mes discussions avec le Soi Supérieur.
Réveil en État de Choc
Du coup, le lendemain, je me réveille complètement exploser, à ne pas savoir où je campe. J’ai eu la pensée toute la matinée « jamais je recoucherais avec une femme » par peur de l’événement. Car, j’étais assez bouleversé de la veille, mais en même temps, c’est normal ! Et cette énergie est partie début d’après-midi. C’est comme si je l’avais vécu réellement. En tout cas, dans l’énergie, je le sens !
Ça va s’arranger, c’est simplement une question d’intégrer les enseignements de cette nuit.
Impatient de voir les changements qui vont s’opérer par la suite ! En tout cas, c’est sûr que si être en couple avec une femme implique de la tromper et en plus de se faire tuer, il ne faut pas s’étonner qu’il soit difficile de créer une relation amoureuse stable où chacun a sa place et s’aime (sème) l’un l’autre !
Ps: Le matin, j’étais effectivement très perturbé. Mais l’après-midi, ça allait mieux. Notre inconscient a énormément de profondeur comme nous avons pu le voir avec ce blocage. Et encore, c’est rien par rapport à la vastitude que nous pouvons trouver. C’est comme une pelote de laine. Plus nous tirons sur le fil, et plus il y en a. Au final, nous nous rendons compte que c’est presque infini.