La science et les dirigeants du monde fonctionnent sur une logique assez psychopathe. En fait, elle essaie de faire par la technologie et la « modernité », ce que l’humain peut faire avec ses capacités naturelles.
Ce qui fait que l’humain se tourne vers l’extérieur, plutôt que d’aller chercher chez lui les solutions à ses problèmes.
Plutôt que de vivre un match de foot dans le stade, il va le vivre sur son canapé, virtuellement. Au lieu de se guérir avec des plantes fournies par la nature, ou de laisser son corps s’auto-guérir, il va prendre des « médicaments ». Médicaments qui ont été créés par l’homme.
Plutôt que d’évoluer en conscience et d’acquérir des capacités télépathiques par lui-même, il va se mettre une puce dans la tête pour communiquer de cette façon.
Finalement, ça donne un humain qui a déjà tout en lui. Mais qui met des générations à trouver à l’extérieur ce qu’il a déjà chez lui.
Ce qui vient d’un certain désir du système de contrôler la population. De la même manière que le mental humain veut contrôler l’environnement autour de lui.
Plutôt que de vouloir que l’environnement extérieur ressemble parfaitement à ce que l’ego aime, alors qu’il n’en a aucun contrôle réel, l’humain devrait plutôt aimer ce qui existe déjà autour de lui.
Par l’Amour de Soi, tout se crée et tout se résout !