Aller au contenu
Accueil » Blog » Interview » Libre Arbitre vs Censure

Partie 4/7: le Libre Arbitre permet-il de contrer la Dictature Sanitaire ?

Une Interview Écrite donnée par Virginie Rault à mon égard dans un petit jeu de question/réponse. Je l’ai partagé en 7 parties pour que ce soit plus clair pour vous.
Alors, saurons-nous utiliser notre Libre Arbitre à bon escient pour contrer la Dictature Sanitaire ? Apprendrons-nous à communiquer sur les véritables remèdes ?
Nous en discutons dans cette 4ème partie d’interview.

Retrouvez la 3ème partie sur Règne de la Pensée Unique

Partie 4: Le Libre Arbitre comme Remède à la Dictature Sanitaire

Virginie: De nombreux scandales ont éclaté depuis le début de cette plandémie et je pense que cela n’est pas fini. Les personnes placées en EHPAD et le rivotril ; les conditions d’inhumation manquant d’humanité ; les enfants et le port du masque ; les distanciations sociales ; le test pcr et les personnes dites asymptomatiques ; … et j’en oublie sûrement. Ce qui m’amène au vaccin. Tu en as entendu parler ? Tu serais partant pour te faire vacciner ?

Yohann: C’est vrai que la liste est longue. Finalement, nous supprimons tout ce qui fait la force et la santé de l’humain. Entre autres: la respiration, les relations sociales, le sport, les projets et nous le remplaçons par quelque chose qui nous empoisonne. Ou au moins qui ne nous renforce pas. C’est un système pervers quand même.

Pour te répondre, oui, j’ai entendu parler du vaccin. Pour moi, il n’existe pas. J’ai tellement fait de recherches, d’expérimentations sur la santé depuis des années, qu’il me paraît inconcevable de faire un vaccin aujourd’hui.
Ce qui est fou, c’est qu’il n’y a aucune transparence sur la composition des vaccins. Pourtant, nous pouvons la connaître par nous-même en allant fouiller sur le net ! C’est une catastrophe.
Et celui-ci est sûrement le pire. Nous avons oublié ce que c’est un vaccin à la base.

Bien que le principe de se faire injecter un virus affaibli dans le corps pour s’immuniser peut être contesté, il détient une certaine logique. Et c’est ce qu’est un vaccin à la base. Mais aujourd’hui, il y a tellement de produits chimiques dans les vaccins et aucun contrôle, qu’on peut se demander si ce que nous appelons vaccin aujourd’hui en sont vraiment.

Un Vaccin Naturel ?

Cela serait tellement mieux avec un mélange de plantes médicinales méticuleusement choisi. Mais certaines plantes guérisseuses inoffensives sont même interdites. C’est logique quand le but n’est pas de guérir, mais de fidéliser. La science médicale aujourd’hui, c’est un peu comme une religion. Soit t’y crois aveuglément et t’es un bon citoyen. Soit tu n’y crois pas (ce qui est ton droit), et on te montre du doigt. Voir bien pire !

Après chacun est libre, il n’y a pas de jugement à avoir contre ceux qui font le vaccin. Je ne le ferais pas quoi qu’il en soit. Le corps nous appartient, ou au moins appartient-il à la Terre, c’est donc à nous d’en décider. Ou dans d’autres termes d’en être le gardien. Il n’appartient pas au gouvernement en réalité.

Notre personnalité juridique, la fiction, leur appartient, l’homme de paille si tu veux. Mais ce n’est pas notre corps physique. Et même cette fiction, c’est nous qui l’administrons, et c’est pas à eux de le faire. Nous nous devons de garder un consentement libre et éclairé, c’est un principe médical connu. Sans ça, rien ne peut nous arriver. Le droit international est avec nous. Même si je préfère croire aux Lois Universelles qui sont respectés par tout Être vraiment conscient.

Des Remèdes en Prévention ?

Virginie: Les remèdes naturels semblent exister. As-tu pris personnellement des suppléments en vitamine C et D en prévention ?

Yohann: Alors, pas particulièrement. Début d’année 2020, j’ai acheté de la vitamine D pour en consommer les jours sans soleil. Le soleil étant notre plus grande source de vitamine D, une sacrée source d’énergie mais sinon, non.
J’avais bien du jus d’herbe d’orge qui contient de grandes quantités de vitamine C. Donc, c’était pas voulu, pas en prévention, mais naturellement, c’était déjà là dans ma vie.

Il y a aussi le Zinc, tu en as peut-être entendu parler aussi.

Pour ce virus, l’Artemisia ferait des merveilles d’après les pays qui l’ont utilisé.
Et Jade Allègre parle de l’argile avec 100% d’efficacité.
Mais, ce virus-là n’a rien de beaucoup plus dangereux qu’une grippe les années passées. Pas d’inquiétude ou de spécificité à y consacrer, si ce n’est en cas de vulnérabilité particulière ou de peur. Dans ce cas, il faut guérir la peur.

La Plante Artemisia a été interdite pendant la dictature sanitaire.


Les Chiffres sur la Mortalité justifient-ils une Dictature Sanitaire ?

Virginie: Parlons chiffres et plus précisément sur différents taux de mortalité… Ebola (1976) : 40%. – H1n1 : 2 %. – covid-19 : le chiffre le plus précis et récent se situerait à 1.15 %.J’ai tenté une recherche sur le taux de la famine, je n’ai rien trouvé afin de faire un comparatif rapide sur les fléaux de notre Monde. Les cas de suicide en France serait revu à la baisse pour l’année 2020. Quant au chiffre sur le viol, nous serions autour des 7%.

Yohann: J’ai vu qu’il y avait 25 000 morts de faim dans le monde par Jour ! C’est un nombre énorme surtout que le remède est loin d’être compliqué à trouver, c’est la nourriture. Quand nous savons que nous nourrissons 80 milliards d’animaux, en majorité grâce à la déforestation et aux cultures de soja et autres céréales qu’ils ne sont pas censés consommer, tu te dis qu’il y a quelque chose qui cloche.

Le problème, c’est que parler de la faim dans le monde ne permet pas de mettre en place une dictature sanitaire.

Donc, les humains à l’autre bout du monde sont moins importants que les animaux. Les animaux qui souffrent de l’élevage en batterie et autres horreurs sont moins importants que l’assiette de l’humain assez « riche » pour l’acheter.

L’Humain, de la Chair à Canon ?

Et, au vue de la qualité de la viande n’étant pas nourri correctement, sans compter le chimique qu’ils ingèrent, l’humain devient moins important que les industries agro-alimentaire qui détruisent la planète, détruisent la santé de l’humain et font souffrir les animaux.

Heureusement, il reste des petits agriculteurs et éleveurs conscients, mais ils sont tellement taxés. Que de toute façon, ils sont parfois hors de prix pour la majorité de la population.

Aussi, nous pouvons trouver la pollution qui provoque 8 millions de morts par an ! Causer entre autres par la surconsommation de viande, la déforestation, par la surconsommation d’objets en tout genre fabriqué majoritairement en Chine, donc les transports aériens, ou encore par la surconsommation de pétrole. Et entre le nucléaire, tous les véhicules en circulation, les déchets, etc. Ceci pourrait être clairement amélioré et très largement !

Que choisissons-nous Individuellement ?

Et nous pouvons y faire quelque chose, en commençant par nos choix individuels.
Mais, maintenant nous mettons un masque pour nous polluer directement de l’intérieur, c’est plus facile. Puis nous le jetons dans la rue, pour polluer l’extérieur en retour.

C’est pourquoi je crois que c’est une approche globale sur le mode de vie de l’humain que nous devons avoir.
Pour le covid, c’est compliqué. Que tu sois mort du corona, ou avec le corona mais que tu avais une autre maladie principale, ça revient au même, ça compte en corona.
J’ai même eu des témoignages de proches qui connaissaient des êtres humains morts de d’autres causes et étiqueter en covid-19. C’est, en effet, hallucinant que ça aille aussi loin.

Nous vivons dans un grand scandale sanitaire: ce sont des mensonges pour répandre la peur. C’est de la propagande pour assurer la dictature sanitaire. Et ça marche plutôt bien, mais sur de moins en moins de monde.
La solution est simple. Nous coupons les chaînes d’informations télévisées – désinformation plutôt – et désobéissons collectivement, et c’est terminé. Quand nous ne sommes plus dans la peur, nous ne sommes plus manipulables.

A-t-on le droit de respirer sous l'eau sans masque pendant la dictature sanitaire ?


Nos Choix sont-ils bien Nos Choix ? Libre-Arbitre

Virginie: Bien sûr, l’on ne peut convaincre « les autres » de penser comme nous. C’est le principe du libre arbitre. Comment être sûr que nos choix sont bien les nôtres et que nous ne sommes pas (encore) conditionnés ? Tu as une astuce ?

Yohann: Ah ça…Comment être sûr que le choix est bien de nous ?
Est-ce que tu as besoin de réfléchir ?
Tu as des doutes ?
Comment tu te sens en y songeant ?

C’est pas si simple, car pour sentir vraiment que ça vient de nous, il doit y avoir eu tout un nettoyage interne.
L’élan vient du coeur quand ça vient de Nous. Ce n’est pas une réflexion mentale, ou un désir égotique « ah, je vais faire ça comme ça, j’aurais la popularité, l’argent, etc. ». Non, ça ne s’explique même pas.

En fait, la majorité écrasante de nos choix, moi y compris, sont inconscients.
Je dirais que la meilleure façon de les faire par nous-même est de rendre les choix conscients.

Maintenant, ce qui amène la question: comment les rendre conscients ?
Il y a tout un chemin à faire et d’oeuvre sur soi. Comme tu le dis chacun a le libre arbitre. Il fait ses choix, et décider de ne pas faire de choix en laissant les autres faire leurs choix à leur place, c’est un choix.
Pour certains, c’est plus facile si c’est papa maman gouvernement qui fait le choix. Ça rassure. Ça donne une illusion de sécurité. Comme pour un enfant. Mais un jour, l’Humanité devra grandir. Et c’est en train de se faire, pas d’inquiétude.

La Censure: l’Un des Outils de la Dictature Sanitaire

Virginie: Il y a eut l’histoire des gilets jaunes, ces manifestations, ces blessés, ces casseurs, une forte répression, c’était une manière de s’opposer au système… Aujourd’hui, certains réseaux sociaux (Facebook et Twitter en tête) bloquent des comptes qui ne respecteraient pas les standards. Comment peut on faire entendre notre contestation en 2021 ? Quels sont les outils qu’il nous reste dans cette dictature sanitaire?

Yohann: C’est très compliqué, car même quand nous ne sommes pas censurés, il y a tout un algorithme qui fait que ce sont toujours les mêmes qui vont voir nos publications.
En tout cas, c’est ce qui m’a semblé constater. Donc finalement, nous restons presque entre êtres humains informés de la même chose.

Nous pouvons peut-être faire entendre notre voix en contrant la dictature sanitaire par la désobéissance civile. C’est ce que je dirais. Nous pouvons toujours communiquer avec les autres, ceux qui ne savent pas, nos voisins, par les boîtes aux lettres, etc.

Prendre Conscience de la Dictature Sanitaire

Mais je vais te dire quelque chose: aujourd’hui, ceux qui n’ont pas envie de voir la manipulation, nous ne pouvons pas leur ouvrir les yeux. Nous ne pouvons prendre conscience des choses que par nous-même, pas les autres. Ce serait même prétentieux de penser que nous pouvons ouvrir les yeux de quelqu’un d’autre. Même si la dictature sanitaire actuelle est énorme et flagrante.

Certes, nous pouvons être le déclencheur, mais quoi que nous fassions, c’est à l’autre de s’ouvrir lui-même. Pour ma part, quand j’ai ouvert les yeux sur le monde, on m’a présenté les choses, mais j’ai dû faire avec mon discernement. Ensuite, j’étais ouvert à le recevoir. Je crois que nous devons suivre nos aspirations profondes et rayonner la joie, l’amour autour de nous et la bonté.

C’est en étant nous-même, authentique, que nous pourrons toucher le coeur de l’autre. Mais faire rentrer des informations dans la tête, ça marche pas. Puisque le mental a pour vocation de figer la réalité, alors quand on lui sert quelque chose de nouveau, il le rejette. Ce n’est que ma vision.

J’ai une amie qui a passé 1h dans une file d’attente à la caf, sans masque, ces derniers jours. Personne l’a regardé de travers, et tout s’est bien passé. C’est une belle manière de semer des graines. En bref, ne pas être dans la peur, mais simplement être Soi.


Continuez vers la partie 5 sur Les Voies de la Souveraineté

Retrouvez l’interview complète sur Virginie Happy Cultrice

Faire du parapente dans les montagnes permet de s'évader de la psychose causée par la dictature sanitaire.


La Dictature Sanitaire ou l’Interdit de L’Expression Humaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *