*Ne pas tout prendre au pied de la lettre dans cette communication télépathique. Ici, je partage juste les réponses que j’ai eu et ce que mon ressenti m’a traduit. Rien ne dit que les réponses de la lune concernant la Terre ne viennent pas d’un Univers Parallèle ou même qu’elle n’utilise pas un Langage Imagé.
Communication Télépathique avec un grand Arbre Lumineux
Je commence par parler avec quelques parties de mon corps. En gros, elles ne m’en veulent pas, je fais ce que je peux, mais ça serait bien que je me bouge à faire des choses.
Je supprime et je polarise tout le négatif pour le transformer.
Je me mets à discuter avec un grand sapin Douglas. Il me dit que j’ai l’air pressé de partir au moment où je veux couper la communication télépathique. Du coup, il m’a raconté que les arbres sont les piliers de la Terre et que les étoiles sont les piliers du Ciel.
Que les arbres apportent la lumière dans le monde et les étoiles aussi mais de manière différente. Pendant que les étoiles nous éclairent de lumière (comme le soleil), les arbres aussi nous éclairent de lumière par l’oxygène et les photons de lumière qu’ils transportent.
Discussion Délirante avec la Lune
Ensuite, j’ai demandé à la Lune quelle était la forme de la Terre*, elle me répond qu’elle est plate. Je lui demande si Gaïa n’est pas plus grande que ce qu’on croit en étant Sphérique, elle me dit non. Il y a bien des glaciers tout autour mais c’est bien gardé, car derrière il y a le vide. En gros, nous sommes dans une sorte de Dôme demi-sphérique, en tout cas, notre atmosphère.
En fait, la Terre est plate ou en forme de dôme, mais à la base, elle était ronde et elle s’est cassé en 2 à une époque, il y a quelques milliards d’années (à priori). C’est réparable, mais bon, c’est complexe. Ce serait quelque chose qui l’a provoqué comme un Astéroïde, ça ne s’est pas fait tout seul. J’ai eu comme l’impression d’être sur une planète morte, au ressenti, pourtant, elle monte en vibration. Peut-être qu’elle monte en fréquence et en dimension comme les morts ? Difficile à dire.
De la Vie au-dessus de notre Atmosphère ?
Sans oublier que j’ai senti qu’il y avait de la vie et de l’eau au-dessus de notre atmosphère sur ce « dôme ». Dans une densité plus élevé que la nôtre. Je rappelle que nous sommes en 3ème densité et qu’il y en a bien plus.
En fait, sur la « partie plate », nous étions comme emprisonnés. Bref, ne pas prendre tout au pied de la lettre, tout ceci n’est peut-être qu’un langage imagé, qui sait ?
La lune, elle, est bien sphérique, elle est bien un être vivant réel. Elle irait à 13 482 km/h. Un truc comme ça. Sur internet j’ai vu 3680 km/h, donc 10 000 de moins que ce que j’ai capté. J’ai peut-être mis 10 000 en trop ? Car sans ça on tombe pas si loin ! Bref.
Les étoiles sont loin, il n’y en a pas de proche, la plus proche étant le soleil. Il y a bien par contre des choses plus proches de la terre que nous pouvons assimiler à des étoiles (lumières dans le ciel) qui n’en sont pas.
Bon, je finis par lui demander si je peux me connecter à une étoile ou à une autre planète et elle me réponds « Évidemment ».
Communication Télépathique avec un « mec » de la Planète Orion
Je me connecte donc à la planète Orion. Je reçois une connexion humanoïde de là-bas. Ils ont l’air sympa, ils sont beaucoup plus évolués que nous, même s’ils ont aussi leurs « défis » à relever.
Le mec a l’air content de sentir que quelqu’un de la Terre est en communication télépathique avec lui. Il me dit alors qu’il m’envoie quelqu’un. Apparemment, ils ont de quoi se téléporter jusqu’à la Terre. Bien pratique. À savoir qu’ils ne sont pas dans la même densité que nous (ça a l’air d’être la 5ème densité).
Connexion avec Gaïa
J’attends un peu, et je sens quelqu’un proche de moi qui arrive. Bon, je fais mon processus comme tous les soirs ou presque, je quitte mes chaussures, je mets mes pieds dans l’herbe et y met mes mains. Je donne l’autorisation à cet Être d’Orion de se connecter à moi et à mon corps. Je sens une communication télépathique très forte avec lui. Puis, je sens au niveau de mes mains que ça vibre, et il me dit en gros que la planète ne va pas bien** pour ce qui s’y passe au dessus, mais qu’elle va nettoyer ce qui a besoin d’être nettoyer. Et que les humains ont aussi besoin de se nettoyer et ceux qui seront nettoyer n’auront pas de soucis à se faire. Mais on a senti tous les 2 qu’elle vibrait haut aussi.
Ensuite, je rentre chez moi, j’allais faire comme s’il partait, mais il avait envie de rentrer par curiosité. Il me dit que c’est du « classique moderne » comme déco, et que ça existe chez eux. Que c’est sympa. De mon ressenti, il y a l’air d’y avoir beaucoup plus de variétés chez lui. Ils ont des technologies que nous n’avons pas. Ils n’ont pas de télé.
Connexion avec le Chat
Je lui ai présenté mon chat. Je précise que je ressens l’être d’Orion dans mon corps comme si j’étais lui et lui moi sauf qu’on parle en communication télépathique. J’ai ensuite caressé mon chat, et je sentais l’énergie différente, et il m’a dit qu’il y en avait chez lui aussi, mais différent. Au ressenti j’aurais dit qu’ils avaient plus d’yeux par exemple.
Connexion avec la Plante
Ensuite, je lui présente une de mes plantes, il me dit qu’elle ne va pas bien et que je ne lui donne pas assez d’amour, je lui réponds que je le sais. Ensuite, je lui demande s’il peut la réparer, je touche la plante, je sens l’énergie vibrant très fort comme jamais ! Incroyable le ressenti énergétique que je pouvais avoir avec l’être venu d’Orion en moi. Ensuite je mets mes mains sur la terre. Je fais pas ça longtemps, bon, on verra.
Il me dit que nous avons aussi ce pouvoir de création, mais je lui fais comprendre que nous ne sommes pas aussi avancés qu’eux.
Connexion avec la Mangue
Apparemment, il veut goûter un fruit. Je prends une mangue (c’est ce qu’il préférait) pour comparer avec celles de chez eux. Apparemment elles sont beaucoup plus grosses chez eux et pas de la même couleur. Je lui dis que je coupe juste un morceau et que je veux en garder. En retour, il me fait comprendre que c’est propre à ici de vouloir garder les choses et d’être radin.
Bon, on prend un petit morceau, je sens le goût comme lui et il me dit qu’elles sont bien meilleures chez lui. Eux aussi, ils mangent la peau chez eux qui est plus juteuse chez eux (même la peau l’est), et que c’est le meilleur et pas seulement en terme de goût. Il en voulait d’autres (il les goûtait à travers moi).
Je lui ai demandé s’ils avaient des aliments bleus ciel chez lui, il me dit que oui, des baies. Je lui ai demandé pour la salade, il m’a fait comprendre ça dépend ce qu’on appelle de la salade. Apparemment, ils ont de la salade bleu/vert (la couleur qui est entre les 2).
Bon, là, il reste encore avec moi. Apparemment mon texte est à chier. Mais que veux-tu, on fait ce qu’on peut, non ?
Il me dit « on fait ce qu’on veut plutôt ». Ouais, c’est vrai que j’avais pas très envie.
Il reste et va m’apprendre beaucoup de choses. Ça va être intéressant, pour une fois que ma communication télépathique n’est pas poussive. Vraiment, ce fut très fluide avec cet Être d’Orion.
Communication Télépathique en Vrac avec l’Environnement
*Je ne dis pas que je crois en la version que j’ai eu de la lune. Des fois, il y a des choses que je n’ai pas envie d’entendre de cet oreille, c’est beaucoup trop haut pour moi. Et en même temps, j’essaie de rester ouvert à tout ce qui se présente. Notamment au fait que j’ai capté une mauvaise information. Ou alors, une information d’un autre temps, d’une autre dimension ou d’un univers parallèle.
**Pour moi, la planète ascensionne alors, elle va très bien. Il parlait peut-être de la globalité des êtres qui l’habitent.
Ps : Comprenez bien que tout ceci, c’est en 10 minutes à peine. Ouais, en discussion instantanée, on peut aller très vite et très loin et j’en ai peut-être oublié un peu. En télépathie, on peut communiquer à peu près avec tout, et c’est le ressenti qui répond instantanément. Et quand c’est fluide comme ce soir, c’est agréable parce que c’est une communication télépathique comme j’en ai jamais eu avec personne. Je le comprends, il me comprend, on aurait limite pas besoin de parler. Et nous parlons pas, puisque ça se fait dans le silence. Du moment qu’on peut se connecter l’un l’autre et qu’on est d’accord…
Pps : Voilà finalement qu’il s’en va pour une mission spatiale apparemment. On se dit au revoir. Ils n’ont pas de façon spécifique de le faire, même si certains mouvements me viennent spontanément. J’aime bien Orion ! À moi de leur demander si je peux aller les visiter cette nuit en rêve.