Comment reprendre les rênes de sa vie quand le monde fonctionne à l’envers ?
Dans la situation actuelle, nous sommes confrontés à des défis particulier.
Par exemple, les virus ne sont pas des ennemis à abattre.
Mais ils cohabitent avec nous et sont très nombreux en nous (+ de 100 000 milliards d’après les dires). Vouloir les exterminer à travers n’importe quel type de thérapie revient à rentrer en conflit avec soi-même. Et même créer des dysfonctionnements et des déséquilibres dans le corps.
La maladie (l’âme-elle-a-dit) n’est qu’un signal du corps pour nous permettre de revenir à l’équilibre (que ce soit psychique, émotionnel, alimentaire, choix de vie, etc).
C’est simple, une maladie n’est pas causée par une déficience en médicaments. Les médicaments n’agissent que sur les symptômes et non sur la cause. Revenir à la cause profonde qu’elle soit dans le régime alimentaire, ou dans des blocages émotionnels permet de résoudre le problème de manière durable.
Notre Pouvoir Créateur, c’est Reprendre les Rênes de notre Vie
C’est la différence entre se croire un effet de son environnement, c’est-à-dire, quelqu’un qui subit et qui en est la victime, et être une cause de son environnement, donc prendre la responsabilité pour sa vie. Et je n’ai pas dit coupable, mais responsable, c’est différent, il n’y a pas à se culpabiliser.
Nous sommes responsables de nos actes au quotidien, de nos pensées, de nos émotions, de quel type de relation nous nourrissons avec les autres. Par ailleurs, il y a aussi nos croyances profondes et notre acceptation de la condition dans laquelle nous sommes. Ça s’appelle reprendre les rênes de sa vie.
La cause, c’est Moi. Dès que je reprends la responsabilité de ma vie, je prends le pouvoir qui m’est propre sur ma propre vie. Ce qui me donne le pouvoir de créer quelque chose d’autre, de reprendre les rênes de ma vie.