Certains liens sont Inoubliables ! Il y a des choses que nous ne pouvons effectivement pas Nier
Des fois, la vie se manifeste de cette façon.
L’autre jour, pour différentes raisons, je me retrouve au téléphone avec une « inconnue ». En effet, je ne la connaissais pas de cette vie et c’est la première fois que nous nous parlions.
Elle voulait que je regarde des trucs qui n’allait pas en elle et elle sentait que j’étais quelqu’un qui pouvait l’aider.
Finalement, nous nous sommes aider mutuellement. Elle aussi, elle a des perceptions subtiles et donc, nous avons pu oeuvrer l’un sur l’autre.
C’était assez impressionnant, puisque dès que je lui racontais ce que je voyais comme image, elle la voyait elle aussi et vice-versa.
Nous avons découvert plusieurs vies antérieures ensemble.
Puis, à un moment, le réseau ne passait plus (alors que j’avais 5 barres sur 5). Signe que notre inconscient censurait l’information que nous voulions faire passer, sans rentrer dans tous les détails.
Ayant à peu près réussi, on se rappelle le lendemain et elle me décrit une vision précise d’une vie antérieure. Vision qu’elle a eu, il y a 5 ans. Le truc, c’est que j’avais eu la même vision, il y a environ 3 ou 4 ans.
En fait, c’était en 1945, nous étions des résistants et poursuivis par des institutions gouvernementales. Nous fuîmes vers la montagne pour leur échapper. J’étais une femme, et elle c’était l’homme (nous étions en couple d’ailleurs). Et nous fûmes tués quand ils nous ont retrouvé.
Liens Inoubliables d’Âme à Âme !
J’ai pu ressentir ce lien que nous avons. Un lien spirituel d’Âme à Âme. Comme frère et soeur. Une connexion tellement fluide et évidente. Vraiment chouette.
Et ce n’est qu’une partie de cette longue conversation que nous avons eu et qui nous a amené très loin dans nos schémas inconscients.
Où je veux en venir en vous racontant cela ?
C’est que nous pouvons faire preuve de la plus grande fermeture d’esprit possible, nous ne pouvons nier les faits.
Ici, je sais que pour un grand nombre ce n’est pas une surprise d’avoir des vies antérieures. Ou encore d’être une âme et pas seulement un corps physique, ainsi que d’être relié par un champ d’énergie unifié.
Et si la sortie de l’identification à l’illusion du monde des formes pouvait passer par la reconnaissance de soi-même ? Et aussi par la conscience de l’être multidimensionnel que nous sommes ?