En fait, c’est très simple, le système va user de tous les stratagèmes pour obtenir ton consentement au système. Et il utilise une palette très large pour obtenir ce fameux consentement politique.
C’est simple, listons quelques stratégies:
- Ils ont joué de manipulation pour obtenir le consentement avec la « santé », via les masques, vaxx, tests, fermetures…
- Puis, même genre de manipulation avec la guerre en ukraine pour obtenir le consentement politique de la population à avoir peur. Et donc faire des dons, croire que Zelinski est un héros, etc.
- Ils vont aussi jouer de manipulation pour obtenir le consentement via le réchauffement climatique. Évidemment, c’est le petit paysan du coin qui en est la cause avec sa petite voiture. Pas les grands avions, les militaires, les usines, les grandes industries. Et si l’humain n’était pas responsable du changement climatique ? Peut-être, est-il cosmique.
- Ils jouent de manipulation pour obtenir le consentement politique en incitant au vote pour que tu donnes ta représentativité au système. Et à la société privée américaine « république française ».
En fait, tout ceci ne sont que des moyens pour avoir notre accord. Accords servant à continuer leurs affaires contre le peuple.
Il suffirait simplement de stopper les infos, les mesures « sanitaires », les votes,…Et les choses pourraient changer.
Le Passé nous Enseigne
Mais, nous ne retenons pas les leçons du passé et c’est bien dommage.
À quoi nous sert ce passé si nous n’en tirons pas des enseignements ? Il est là juste pour ça, pour ne pas répéter les erreurs.
Voter, c’est consentir à toutes les décisions qui seront prises par la suite par notre Démocratie. Ou plutôt Oligarchie.
Deimos-Kratos = Pouvoir par la Terreur et non pas Demos-Kratos = Pouvoir par le Peuple
Ils ont tout inversé. En votant, on ne peut pas se plaindre car on donne notre consentement politique.
Je dis pas que nous devons nous plaindre quand on ne vote pas. Simplement plutôt que de donner le pouvoir à un politique corrompu, il est peut-être plus sain de reprendre son pouvoir en soi.
Chacun doit poser ses choix en conscience: est-il juste d’encore rentrer dans le système après les 5 dernières années ?
L’humain doit pouvoir affirmer ses choix en conscience et ne plus s’accrocher à ses illusions du passé à défaut de trépasser…
Et n’oublions pas que le vote électoral n’est pas le vote des lois. Le Droit de Vote n’est, en fait, qu’une manière détournée, pour une oligarchie, de décider à la place du peuple avec son accord.
Ps: Pourquoi je ne m’implique pas en politique ? Et si l’abstention au vote était un choix aussi fort que les boycottes des grandes groupes comme Amazon ? C’est la même chose ! D’un côté nous disons non à la surconsommation et de l’autre non à la corruption politique !