Sur le Chemin vers Qui-Nous-Sommes, le Soi, il peut arriver que nous avons l’illusion d’évoluer. C’est à la découverte plus profonde de votre Être multi-dimensionnel que je vous invite.
Ne nous méprenons pas: la conscience universelle n’évolue pas, elle, il n’y a pas à évoluer pour se reconnaître. Il y a simplement l’Humain qui a cette tendance et c’est aussi une bonne chose pour modifier les paramètres du jeu que nous jouons sur Terre.
Cependant, j’ai l’impression de vivre depuis plusieurs mois, et plus intensément qu’avant le fait d’être un être multi-dimensionnel vivant de multiples incarnations et d’en avoir conscience. Non pas mentalement, mais par le ressenti.
Comme s’il y avait les mémoires du passé – qu’elles soient transgénérationnelles ou de vies antérieures (et donc parallèle) – qui se vivaient clairement ici.
Je rencontre, autour de moi, des êtres humains avec des mémoires communes à moi. Un petit peu perturbant. Nous nous connaissons depuis longtemps et pourtant nous venons juste de nous rencontrer. Il y a ce ressenti de cette époque que nous avons vécu ensemble d’une autre vie. Ainsi que d’un événement marquant qui a posé les fondements des limitations que je peux vivre dans cette vie en tant qu’humain.
Et ces mémoires sont souvent liées à des morts vécues antérieurement. En fait, ces morts sont liées à des blessures, qu’elles soient de trahison, d’injustice, d’abandon, etc. Elles ont créées le personnage que nous sommes aujourd’hui. Et de les revivre permet de vivre une autre mort. Celle du moi divisé, qui permet de faire évoluer nos fonctionnements.
Un Être Multi-Dimensionnel aux Perceptions Exacerbées
C’est intéressant. Et en même temps très bouleversant. Il faut bien s’imaginer qu’on a un problème, en tant qu’humain, dans cette histoire et cette dimension. Et qu’on se retrouve avec une problématique multi-facettes touchant des vies antérieures et des mémoires bien plus profondes.
Ok, c’est super les perceptions de son être multi-dimensionnel. Sauf que quand tu perçois un blocage, il y en a 10 autres qui pointent le bout de leur nez. Ce qui peut donner la sensation d’imploser intérieurement.
Mais après tout, j’ai fait le choix clair et posé d’évolution depuis 2016, en tant qu’humain, alors, c’est à accepter.
Et puis, si je fais un chemin vers la reconnaissance de soi-même, c’est-à-dire la conscience universelle que je suis réellement, il y a effectivement un moyen de ne pas être identifié à ce vécu.
Un vécu qui paraît perché, mais au contraire. C’est un enracinement avec toutes nos parts en incarnation qui se fait . Ce qui peut ramener un tas d’émotions non-résolues sur d’autres plans.
Finalement, il n’y a juste qu’à Être. Car, fondamentalement, l’Être que nous sommes ne se situe pas dans une dimension, il est partout. Autant dans l’infiniment grand comme dans l’infiniment petit ! Et il s’infiltre dans les moindres recoins de l’univers tout en ayant le recul nécessaire pour observer le jeu de la vie se dérouler.
Comment y apporter une compréhension mentale ? Est-ce nécessaire ou est-ce seulement possible ?
Le Silence est d’Or
Oui, c’est ce silence là qu’il y a à connecter à l’intérieur. Un intérieur qui n’est pas dedans mais qui n’est pas dehors. Et celui-ci se situe dans un espace sans forme, sans localisation. Le Silence est d’Or, car il Dort, c’est la part immobile en nous, celle que nous connectons quand nous dormons.
Peut-être que cet être multi-dimensionnel que je ressens se manifeste simplement pour me montrer les vérités relatives à propos de moi. Afin d’accéder à autre chose de + authentique et absolu. Tout en sachant que je jouerais toujours ma note unique dans cet Uni-Vers, comme chaque-Un.