Aller au contenu
Accueil » Analyse d'une Séance Individuelle

Exemple et Analyse d’une Séance par Clairvoyance

Mise à Jour du 06/03/2021:

Il est évident qu’aujourd’hui, je n’ai pas la même clarté qu’au moment de cette séance. Ça a pas mal évolué depuis. Il est, par exemple, beaucoup + simple avec la clairvoyance de comprendre à quoi sont reliées les informations, puisque je sais mieux l’expliquer. Aujourd’hui, le décryptage est beaucoup moins long et la prise d’informations est aussi + rapide. La connexion est spontanée du moment que l’intention est là.
Entre la première séance par clairvoyance et maintenant, la pratique et l’Oeuvre sur Soi qui ont été effectuées, la confiance n’est pas la même. Les perceptions subtiles ne sont pas le plus important, c’est l’Amour que nous mettons à l’ouvrage. Puis, il y a aussi les nouvelles énergies qui nous aident à ascensionner. Tout est beaucoup + facile pour tout le monde dans le subtil et tout le monde évolue. Même si ça ne parait pas si évident. Surtout en regardant dans le monde physique, puisque nous sommes en plein nettoyage de nos vieux fonctionnements.

Les informations n’ont pas besoin d’avoir une ancre mentale à laquelle s’attacher. C’est la traduction que je fais de ce que je ressens en me connectant aux parts inconscientes de l’être humain. Le lien entre chaque phrase n’est quasiment jamais compréhensible avec la tête.


Exemple de Séance par Clairvoyance

Un ami m’envoie un message un peu en urgence pour traiter ses aphtes, il avait de très grosses douleurs. On s’appelle à 23h et il m’explique un peu mieux le « problème ». Petit aparté: en allant me promener avant la séance, je suis allé à la pêche aux informations avec + ou – de réussites. (ça a très bien servi)
Je quitte notre appel, je marche un peu dans la maison, j’ai des infos qui viennent sur la « Forteresse Imprenable/Impénétrable ». Je l’avais capté pendant la ballade avant la séance.
Puis, je note ce qui me vient. (Nous allons y revenir)
Ensuite, nous allons aussi faire un travail sur « Lâcher du contrôle mental ».
Des infos me viennent et je les note. Ainsi que ce qu’elles veulent dire. (car des fois, c’est un charabia qui ne paraît avoir aucun lien)
Après avoir eu les infos sur ces 2 choses qui me paraissent primordiales avant de traiter la problématique de base, nous allons passer à celle-ci → Les aphtes.
Ensuite, nous étions tous les 2 d’accord qu’il était bien de faire quelque chose sur son problème de mâchoire. Il est là depuis plusieurs années, et il est en partie à l’origine des aphtes.


Les Informations captées avec la Clairvoyance lors de cet Exemple

2 moineaux qui s'accompagnent, avec clairvoyance, sur la branche d'un arbre.


Après avoir noté toutes les infos de cet exemple de séance avec la clairvoyance, je fais une commande pour qu’il soit dans l’acceptation de ce qu’il a et qu’il accepte que quelqu’un l’aide. Je ne me rappelle plus précisément, mais il y avait quelque chose à accepter tout d’abord. D’ailleurs, je bosse de plus en plus sur l’acceptation d’une problématique, acceptation du coeur, pas de la tête.
Puis, je reviens en vocal. Et il me dit: « C’est fou, que ce soit avec toi ou avec « un autre ami clairvoyant » j’ai toujours des sensations quand vous revenez. Là, je les ai senti 1 ou 2 minutes avant que tu reviennes. » Ce qui était normal. Car, mis à part la prise d’infos qui a duré au moins 20 minutes, il y eut la demande d’acceptation.
Donc maintenant, il s’agit de partager la problématique. Je lui fais passer pour qu’il puisse les lire et ensuite je passe aux explications.

Forteresse Impénétrable

→ Vivre l’instant > Effleurer mon Pourquoi > Savoir quoi faire > Effacer ma mémoire > Soutenir ma cause > Encaisser le Dieu (la foudre) = Sentir la Présence

En gros, il y a l’idée de lâcher du contrôle qui lui fait penser qu’il sait ce qui est mieux. Comme une peur de voir que l’on « pénètre » dans le subconscient. Une histoire comme ça. Ça revient à sentir la sensation du corps, la Présence et c’est relié au prochain.

Lâcher du Contrôle Mental

→ Arrêter les flux > Casser les schémas > Se croire le meilleur > Oublier le sentiment de domination > Se croire le meilleur (encore) > Oublier l’autre

Alors, la problématique qui est renvoyée c’est que l’inertie de se croire le meilleur, d’oublier l’autre (qui est aussi nous-même) stoppe le flux de vie lui-même. Il y a une histoire d’accepter de pouvoir se tromper, « d’être à côté de ses pompes ». À savoir que ce n’est pas du tout ce que je lui ai dit. Je ne me rappelle pas, mais ça renvoie à ça dans le présent, quand j’écris ce texte.

Aphtes

→ Absence de conclusion > Carré Ment > S’intéresser à (au) Rien (clé) > Choisir ses moments pour retenir ses pulsions > Ne pas s’oublier > Tu es Puissant > Crée ton propre Pouvoir (clé)

Vous voyez que le problème de fond n’a rien à voir avec un problème physique.
Carré Ment, c’est une histoire de tout vouloir rendre carré, ce qui cause du tort et est lié au contrôle mental. Il y a une idée là-dedans, c’est d’apprendre à rien faire. À se laisser porter et d’agir selon le ressenti. C’est aussi très lié au domaine professionnel et de créer ses propres techniques.

(clé) Désigne des termes à intégrer dans son quotidien, s’en servir. Des clés de résolutions.

Mâchoire

→ Voir la douleur (douloureuse souffrance) > Expier mes pêchés (ma faute) > Sentir la douleur venir > Accepter la vie > Croître son âme

Là-dessus, il y a vraiment quelque chose de karmique, de l’ordre de ce qui a été vécu dans les autres vies. C’est judéo-chrétien et sur les notions de sacrifice. « Il faut souffrir pour gagner sa vie ». Il y a une idée d’évolution spirituelle à intégrer (d’où le « croître son âme »)

Mâchoire/Foi

Éviter le marécage > S’engloutir sans grandir > Excepter mes fautes > Croire en Rien > S’accepter tel quel > S’ouvrir à l’autre > Arrêter de grandir > S’ignorer

Il y a, en gros, comme l’idée de mettre ces fautes en déni sur les premiers. Croire en rien, revient à la foi, qui n’est pas clairement posé. Ça ne veut pas dire avoir une religion, mais définir son idée de Foi en Dieu et en Soi.
S’accepter comme tel, c’est la résolution de tous les problèmes. Tout le monde ou presque a du boulot là-dessus, c’est la base qui amène à un autre niveau de conscience.
Ensuite, plein de choses se sont connectés ici. S’ouvrir à l’autre revient à ne pas empiéter sur l’autre et vice-versa. Arrêter de grandir, j’ai eu comme précision « pousser comme une plante et pas comme un arbre, revient à éviter la mort ». Je dirais aujourd’hui qu’il y a + l’histoire de ne plus fonctionner en pyramide. Vouloir être tout en haut, plutôt que de se mettre au niveau des autres. C’est mon ressenti du moment au partage de ce texte. (il y a des éléments en +, car mes perceptions ont évolué depuis)
S’ignorer revient à oublier qui je suis, au fond.

Accepter son âme (clé de libération)

Une cathédrale offre une vue imprenable, exemple de clairvoyance.



Libération par Clé Instantanée

La dernière information « Accepter son âme » était un peu particulière puisque c’est une clé de libération. Je ne lui ai partagé que plus tard en lui expliquant que ça pouvait provoquer certaines sensations (pas forcément agréable). Elles peuvent sortir pendant un temps, car l’énergie se libère. Ou au contraire, ça peut libérer quelque chose et instantanément se sentir bien. Et même ne rien sentir, car ça peut avoir des effets que dans le subtil et pas perceptible dans le physique. Tout en sachant que c’est en fonction des perceptions de chacun. Je ne lui ai pas dit, je lui ai laissé la lire.
D’après lui, les effets ont été assez incroyables. Puisqu’il a des vertèbres/os qui se déplaçaient. Il m’a expliqué que c’était lié à sa mâchoire. Bon, je ne savais pas trop, alors je lui ai demandé s’il voulait que j’allège avec la clairvoyance. Il me répond: « Au contraire, si t’en a d’autres je veux bien, car ça fait du bien ». Du coup, ça remettait des choses en place.

Ne soyez pas trop impressionner par cet exemple. Avant la séance par clairvoyance, ça lui arrivait que ça se déplace. Mais plus rarement d’après ses dires et pas 10 minutes d’affilées comme après cette clé de libération. Qui serait liée à l’incarnation.

La Commande aux Parts Élevées de l’Être

Suite à cela, j’ai fait la commande pour chaque point. Dans cet exemple, j’ai commandé avec la clairvoyance à des êtres ou parts d’êtres différents pour chaque problématique.
Pour les 3 premières, on a fait avec le Moi Supérieur, autrement dit le messager du divin.
Pour la 4ème, avec les doubles du futur et du passé, c’est assez logique pour un problème karmique. Et la dernière avec un archange. Il me semblait judicieux d’appeler une énergie spirituelle « extérieure » « proche de la Source » pour une absence de foi.
Les aphtes commençaient à se résorber le lendemain. Ils sont définitivement parti au bout du 3ème ou 4ème jour.

Les Accompagnements que je propose



Exemple d’une Séance par Clairvoyance

Un exemple de libération d'une jeune femme qui lâche prise en se jetant en avant avec confiance en elle.


Ps : Les clés de libération sont certainement les outils les plus efficaces que je connaisse. Et pour cause, elles agissent directement dans l’inconscient et ne sont pas comprises par le conscient.

Pps : Je précise que j’ai obtenu l’accord de mon ami pour partager cet exemple de séance par clairvoyance sur le site. Tant que son anonymat est respecté, ça me convient.

Ppps: Aujourd’hui, il y a quelques nouveautés. Je donne parfois 1 ou 2 exercice à faire après la séance. Ça peut être quelque chose d’aussi bête qu’aller marcher dans la nature, ou se confronter à d’autres regards. Et j’ajoute souvent, si nécessaire, un exercice pour réapprendre à être dans le Sentir, dans le corps. Car nous en avons bien besoin !