Aller au contenu
Accueil » Blog » Développement Personnel » Pratique et Énergie Subtile » Connexion aux Pierres

Connexion aux Esprits des Pierres de Lithothérapie

J’ai la capacité d’entrer en connexion avec pas mal de « choses » dont les pierres, les esprits de la nature, angélique, ou d’autres. C’est aussi le cas des Humains que j’accompagne en Séance. Alors, il m’est venu l’idée d’expérimenter le fait de me connecter aux esprits de la nature des pierres de lithothérapie que je possède. Des pierres avec des Vertus vraiment fabuleuses.

Ayant déjà expérimenter le fait d’être en contact avec un lutin qui incarnait l’une de mes plantes, je me suis dis pourquoi pas les pierres ? Sachant que j’avais lu quelque part que tout était Conscience dans la matière et avait un esprit, même le moindre brin d’herbe, c’était l’occasion de tester.
Et qui sait, peut-être même que chaque cellule est empreinte d’un esprit ? Il y a de la conscience aussi dedans.


Les Esprits de la Nature se montrent comme les Génies qui sortent de leur lampe

multiples pierres de lithothérapie


En allant me coucher, je prends mes 4 pierres et, dans mon lit, par l’intention, j’entre en connexion avec leurs esprits tour à tour.
À chaque fois, je sens une énergie comme si c’était le génie qui sortait de sa lampe. C’est l’impression que ça me faisait en tout cas, c’était très drôle.
Je peux le sentir, et en vision, j’ai l’image de ce à quoi il ressemble. Puis, je peux communiquer avec lui et il m’envoie plein d’informations sur: qu’est-ce qu’il est, quel est son rôle, etc.


Une Cornaline à l’énergie humaine


En me connectant à la Cornaline, je connecte un esprit féminin, que je captais à l’époque comme une humaine, mais sur des dimensions plus élevées. Elle était très évoluée, peut-être une sainte. Ce qui me venait, c’est l’image de l’archange Ariel sur la carte « Courage » du jeu divinatoire de Doreen Virtue.
En fait, mon mental traduit l’image à travers un référentiel qu’il connaît et qui va ressembler à l’esprit que je connecte. Si je ne connais pas, ils apparaissent en transparence et bleutée, marrant, n’est-ce pas ?
Je ne me rappelle plus quelle était sa fonction précise. En tout cas, c’est la pierre avec laquelle, j’avais le + de lien, ce qui ne m’étonne pas, car elle avait l’énergie la plus proche des humains.


La Rhodonite: un Golem aux pieds de bois


Ensuite, je prends la Rhodonite, qui contient un esprit de Golem (Golem de Bois, quelque chose comme ça). Lui, sa fonction ça serait de s’occuper des arbres. C’est un esprit bien terrestre, qui n’est pas là pour réfléchir, qui n’est pas très évolué, et qui fait juste ce qu’on lui demande (en gros).


L’Hématite: la Sagesse des Anciens


En me connectant à l’Hématite, je sens un esprit des pierres, un « roc », c’est comme ça que je le définissais avec une énergie très ancienne. Une sagesse des anciens, voilà comment je pouvais le définir.
J’avais l’impression de voir un Racaillou (un Pokémon): une pierre avec un visage entouré par 2 bras. Mais j’avais du mal à le définir autrement qu’un roc.

1 an plus tard, je trouve ma réponse dans un livre (et elle convient). En fait, l’auteur du livre, Christophe Allain, dit qu’il est en présence d’un Déva de la Terre qu’il voit de la même façon (1 caillou avec 2 bras). Et là je me suis dit « tiens, ça me fait penser à quelque chose ». Et il correspond bien à cette définition.
Disons que c’était un mélange d’une sagesse profonde et ancienne et d’un enracinement tout aussi profond et ancien. Une énergie puissante.


La Rhodochrosite et l’elfe sexy


Pour la Rhodochrosite, j’étais en contact avec une Elfe-Démone, c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour la définir. Une elfe avec des tatouages noirs de partout. Elle, son truc, c’est de gérer la sexualité. Donc une énergie très 2ème chakra et même 3ème, très sensuelle et diablement sexy. Intéressant quand on sait que nous sommes dans un monde qui diabolise le féminin, les énergies de la Terre et la création. Donc, ce n’est pas si farfelue que ça. Elle dégageait une énergie sexuelle très saine en fait, et comme aucune humaine. Bon, les elfes, ce n’est pas trop mon truc, mais le ressenti et le corps savent ce qu’ils captent.

Encore une fois, ce que je ressors des informations suite à la connexion avec ces esprits des pierres de lithothérapie n’est que la traduction de l’énergie que je reçois. Et encore moins une vérité absolue. Rien de plus.

abri de pierres pouvant servir à se connecter aux esprits avec un paysage irlandais


Connexion avec les Esprits de la Nature des Pierres


Ps: C’est intéressant de prendre connaissance de quels esprits de la nature incarnent les pierres, car c’est se connecter à leur essence. Et elles peuvent bosser sur nos blocages de la même manière que tout autre esprit.

Pps: Ne vous attendez pas à avoir les mêmes esprits dans chaque Cornaline. Chacune sera différente. Nous sommes tous humains, et pourtant nous avons des fonctions différentes. C’est pareil avec les pierres.
Ne pas avoir une approche mentale quand on fait l’expérience de connexion aux esprits des pierres. Restons ouvert et entrons dans une relation sincère avec l’esprit. Pas pour se la péter. Sachez juste, que l’esprit n’est pas dans la pierre, mais qu’il incarne la Pierre.

Ppps: À chaque fois que je vis une expérience comme ça et que je suis en communication avec les esprits, je ressors qu’une partie des communications. La communication se fait en instantanée, sans passer par le mental, sauf pour traduire. Mais, c’est trop rapide pour en retenir tout. Ne pas s’imaginer une conversation humaine. Si j’essayais de retransmettre la conversation, je n’aurais même pas écris la première phrase, qu’on serait à la 5ème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *