Aller au contenu
Accueil » Blog » Interview » Contact Extraterrestre et IA

Partie 6/7: Existence des Extraterrestres et Transhumanisme

Une Interview Écrite donnée par Virginie Rault à mon égard dans un petit jeu de question/réponse. Je l’ai partagé en 7 parties pour que ce soit plus clair pour vous. Alors, l’existence des extraterrestres fait-elle aujourd’hui l’ombre d’un doute ? Nous parlons aussi de transhumanisme: est-il un danger ? Quels sont les Réseaux Alternatifs sans Censure ? Nous en discutons dans cette 6ème partie.

Vous pouvez trouver la partie 5 sur Démarche Autonome

Partie 6: L’Existence des Extraterrestres est-elle Contestable ?

Virginie: Jusqu’où vont tes croyances … Un ancien chef spatial du programme spatial israélien a fait des déclarations évoquant un secret autour de la présence d’extraterrestre. Info, intox … A-t-on suffisamment de données pour croire en l’existence des extraterrestres ?

Yohann: Je ne sais pas si nous avons suffisamment de données. Il y a quand même plusieurs témoignages de haut-placés politiques et militaires sur l’existence des extraterrestres.
Puis, il y a eu l’affaire Roswell en 1947 qui, je pense, n’est pas contestable.

C’est surtout que des dirigeants ont voulu caché des choses sur l’existence des extraterrestres.
Et, pour répondre à la question, oui, j’y crois. Il me semble presque absurde et totalement égocentrique de croire que nous sommes seuls et que c’est une vérité, alors que nous n’avons découvert qu’1 ou 2% de l’univers. Ce qui me semble déjà très surestimé. Avec les milliards de planètes qu’il y a, et celles qui peuvent accueillir la vie…
Tu imagines ? Je n’ai jamais vu d’êtres extraterrestres, en tout cas en 3 dimensions, ce qui ne veut rien dire sur leur existence.

Comprenons bien la définition d’extraterrestres: êtres vivants venant de l’extérieur de la Terre. Ce n’est pas forcément des petits hommes verts, gris, des aliens…Même si ça pourrait !
Ça n’a rien d’incroyable qu’il y ait d’autres êtres dans tout l’univers, au vue de cette immensité. Ce serait même très logique.

Je crois que si nous avons des contacts avec des êtres extraterrestres, ils ne sont peut-être pas dans la même dimension que nous, ou alors peuvent voyager entre les dimensions, je ne sais pas. Peut-être que des gouvernements ont des contacts. En tout cas, certains témoignages et vidéos abondent dans ce sens.

Sujet passionnant.

Mon Expérience avec l’Existence des Extraterrestres

Sur un plan personnel, j’ai déjà communiqué avec certaines espèces plus évoluées que nous. Alors, pour moi, l’existence des extraterrestres n’est plus à démontrer.
Je peux communiquer en conscience parce que j’ai les canaux de clairaudience et clairinformation ouverts.

En fait, nous avons une vision très limitée du monde.
Elle est limitée par notre mental en 3 dimensions: hauteur x longueur x largeur. C’est très peu. Il y a des dimensions supérieurs que nous ne pouvons percevoir qu’avec des perceptions extrasensorielles. Mais qui existent bel et bien ! Et tout le monde peut en avoir à différents degrés.

Nous entendons souvent parler des Pléiadiens et Galactiques dans les groupes spirituels. Effectivement, j’ai pu en avoir la démonstration mais pas dans cette dimension (je dirais 5D et 6D).

Explications sur les Dimensions

  • Prenons une feuille de papier. Faisons 1 point au crayon à papier. Nous avons le monde en 1 dimension.
  • Maintenant prenons la feuille de papier ou l’écran de la télé: nous avons le monde en 2 dimensions. Effectivement, l’écran télé ou l’image qu’il y a dedans à partir de notre point de vue est plate (hauteur x largeur).
  • Puis, regardons le monde autour de nous, la planète Terre: nous avons le monde en 3 dimensions. Car nous ajoutons de la profondeur
  • Qu’est-ce que la 4ème dimension ? Je dirais l’Espace et le Temps. Et aussi celle de notre esprit qui nous permet d’en voir 3.
  • Et la 5D ? Pouvons-nous seulement l’imaginer ? Non. Pourquoi ? Parce que notre mental modélise le monde en 3 dimensions et est limité à ça.

En effet, quand je communique avec des Êtres de dimensions supérieures, qui ne sont pas des extraterrestres pour la majorité, je ne passe pas par le mental.
Sinon la communication ne pourrait pas se faire. Et ce ne sont pas des mots. C’est instantanée.

Et ensuite, je traduis avec des mots pour comprendre au niveau humain.
Un clairvoyant traduit les informations qu’il obtient en le réduisant en langage humain.

Il existe une variété gigantesque d’ « esprits » ou d’êtres d’autres dimensions. D’ailleurs pour les extraterrestres, il est peut-être + juste de parler de Densité. Puis, nous parlons de dimensions pour des êtres comme les esprits de la nature, les anges, etc.

Après, chacun ses croyances.

Un Univers aux Éléments Imbriqués les Uns dans les Autres ?

Je crois que les humains qui sont à l’origine de contes de fées, d’histoires fantastiques avec des êtres de la nature, peut-être que ce sont des humains qui ont vraiment eu accès à des dimensions au-delà de la nôtre. Ce qui n’a rien d’étonnant. Ceci peut paraître assez incroyable, mais c’est logique.

  • La vision d’un microbe n’est pas la même que la nôtre. Donc ceux d’au-dessus n’ont pas la même vision que nous, simplement.
  • Une cellule est une partie de l’écosystème corps humain.
  • De la même façon que l’humain est une cellule du corps Humanité.
  • De la même manière que la planète est une cellule du corps Univers.

Tout est imbriqué, physiquement. Au niveau dimensionnel, c’est pareil.

Avec la clairvoyance, j’ai déjà vu par moment des êtres de dimensions plus élevées, c’est chouette sur le moment, mais c’est pas ça qui fait l’évolution de l’humain.
Pour moi, la véritable évolution humaine, c’est apprendre à partager dans la matière.

Nous avons besoin de connexion les uns avec les autres, et pas par internet, mais physiquement.
Et ce, même si nous avons la capacité de connecter les autres dimensions et esprits et de + en + facilement pour de + en + de monde.

Mais ça n’a pas d’importance. L’important, c’est que nous vivons cette incarnation du mieux que nous pouvons. C’est le présent qui importe pour moi, pas d’aller me percher à discuter avec ceux qui sont hors de la matière. Bien qu’ils soient très intéressants et m’apportent beaucoup en terme de compréhension sur moi-même.


L’Intelligence Artificielle: Bonne ou Mauvaise ?

Virginie: Pour ou contre l’intelligence artificielle ?

Yohann: Tout dépend l’utilisation que nous en faisons. Si c’est pour se mettre des puces dans la tête pour soi-disant avoir des super-capacités que nous avons déjà en nous, je ne vois pas l’intérêt ! Des capacités qui sont occultées, voir bloquées volontairement. Si nous voulons entrer dans le transhumanisme et faire entrer l’Humanité encore + dans l’inconscience, c’est le chemin. Mais c’est pas celui que je prends.

Nous avons une vision étriquée de la vie.

Des Capacités Naturelles

  • Nous pensons que voler requiert des super-pouvoirs. Ah bon ? Et les Oiseaux dans le ciel ?
  • Soulever entièrement un camion ? C’est impossible ! Ah bon ? Je suis sûr qu’un éléphant le ferait.
  • Vivre 200 ans ? Jamais ce sera possible ! Pourtant des tortues le font. Et les arbres encore plus.

Où je veux en venir ? C’est qu’en fait, nous prenons les capacités actuelles de l’homme comme la référence absolue qui ne peut évoluer.
Mais pourquoi ça ne pourrait pas évoluer ?

Regardez les ressources qu’a un être humain en situation de survie. C’est énorme ! Il y en a des exemples concrets.
Mais a-t-on besoin de tout ceci ? Pas forcément.

À mon avis, nous allons vers un chemin + conscient. Donc, ça dépend de l’utilisation que nous en faisons. Je ne crois pas que ce soit essentiel et prioritaire aujourd’hui.
Le service à l’humain me semble bien plus important à l’heure actuelle.

Disons que l’IA pourrait permettre d’automatiser certaines tâches. Des tâches difficiles pour l’homme et répétitives qu’à peu près personne veut faire sur le long terme.
Mais il ne faudrait pas que ce soit pour tout industrialiser à nouveau. Ayons la Sagesse de savoir utiliser ce que nous avons avec Conscience, après, nous pourrons aller plus loin.


Le Transhumanisme, Danger de la Conscience ?

Virginie: Comment vois-tu le transhumanisme ? Une solution vers un futur où l’on aurait des hommes-machines à la Iron Man ?

Yohann: Assez dangereux. En fait, c’est comme s’il y a 2 lignes de temps qui s’ouvraient actuellement pour l’humain:

  • Une voie vers le transhumanisme, l’homme robot, l’inconscience, comme si nous mettions fin à l’âme humaine et le coeur pour le remplacer par une carte mère. Une vision qui paraît terrible.
  • Et une autre voie vers une Humanité consciente qui commence à rebrancher ses capacités naturelles et son rapport à la nature. Un humain qui avance dans le partage avec les autres, plutôt que de faire des guerres pour du pétrole qui sont déguisées en d’autres causes.

Donc soit, nous nous enfonçons encore + dans le mensonge, soit nous nous regardons en face, et nous disons « Ça suffit, nous ne sommes pas dans une civilisation si merveilleuse que ça et nous pouvons le changer ».

Je crois que nous choisissons, et ça me paraît même incontestable, le chemin où nous reprenons conscience des choses.
C’est une belle nouvelle.

La Ligne de Temps de la Conscience

Donc, je ne vois pas un futur avec des hommes machines à la Iron Man, pour moi, c’est l’autre ligne de temps.
Tous les chemins sont ouverts. Nous ne savons pas. Il y a tellement de technologies qui ont été cachées pour des raisons financières et de contrôle, je pense notamment à l’énergie libre de Nikola Tesla, que je crois que nous pouvons redécouvrir tout ceci. Que ça sorte enfin de sous le tapis. Nous y venons, je l’espère.

Et si ce n’est pas le cas – j’évoque l’éveil de conscience et non la technologie à Énergie Libre spécifiquement -, nous resterons toujours à un bas niveau. Comme dans un jeu vidéo.
Au début, tu commences au niveau 1, si tu vas voir des ennemis puissants, tu te fais dégommer la gueule, tu souffres. Puis, dès que tu es à un haut niveau, le niveau 50, ça devient beaucoup plus aisé.

Je nous vois ascensionner comme la planète. Donc, c’est comme si nous passons un niveau.
En gros, maintenant, nous pourrons gérer des choses pas gérables auparavant. Comme si nous devenions adultes. Nous délaissons les anciens jouets pour grandir.
Car, un adulte d’aujourd’hui ses jouets ça va être la plus grande télé, la plus grande voiture, la plus belle femme, les plus beaux habits. Mais ça reste quand même des jeux d’enfants égocentriques.

Pour un enfant, c’est logique d’être dans l’égocentrisme, parce qu’il a besoin de se connaître lui-même, de comprendre son existence personnelle avant de découvrir le monde (adolescent), puis de partager avec les autres (adulte).
Pour nous, ça demande un besoin de grandir.


L’Existence des Extraterrestres et les Super Héros Imaginaire

Virginie: D’ailleurs, si l’on devait évoquer un super héros ou personnage fictif, lequel te correspondrait le plus ?

Yohann: Si nous pouvons douter de l’existence des extraterrestres, dans cet univers-là, nous avons aussi un fort imaginaire. Il n’y a rien qu’à voir tous ces super-héros.

Le super héros ou personnage fictif que je préfère ?
C’est dur, je n’arrive pas à décerner celui qui me correspond le mieux.
Je dirais que mon préféré, c’est Thor. Mais est-ce que c’est celui qui me correspond le + ? Je ne suis pas sûr.

Harry Potter peut-être.

Au début, il est avec les moldus, puis après, à l’école des sorciers, il se fait plein d’amis magiciens comme lui. J’ai l’impression d’avoir vécu la même chose que lui. J’ai plein d’amis dans une démarche de développement sur Soi avec des connaissances spirituelles, qui ont des capacités extra-sensorielles, qui ont une tout autre vision de la vie.

C’est une question difficile pour moi. J’ai du mal à m’imaginer avec une autre identité que la mienne. Pour moi tout le monde joue un rôle important. Et la bonne nouvelle, c’est que tout le monde a le rôle principal. Nous sommes tous le super héros du film de notre vie !

L'existence des extraterrestres nous ouvre à des nouveaux horizons, au-delà de la planète Terre.


Les Plateformes Alternatives face à la Censure

Virginie: Épié par Facebook et autres plateformes, as-tu des alternatives à conseiller ?

Yohann: J’ai du mal à quitter FaceBook par habitude et aussi parce que j’ai beaucoup de contact. Il y a sûrement l’ego aussi qui se sent plus suivi dans les publications. Mais bon, je ne suis pas mon ego, véritablement.

Je suis quand même sur les plateformes Signal et VK.
Il y en a beaucoup d’autres comme Mewe, Telegram, Gettr, mais ça fait trop pour ma tête. Déjà que je fais en sorte de diminuer Facebook, je l’ai supprimé de mon téléphone, comme ça je n’y suis dessus que chez moi, sur l’ordinateur.
En tout cas, j’ai eu que de rares problèmes avec Facebook, des censures partielles d’informations, contrairement à YouTube qui m’a puni 3 mois pour avoir voulu poster une vidéo sur l’illégalité du port du masque. Oups, désolé, j’ai ma main qui a ripé sur le clavier, j’ai pas fait exprès de dire la vérité, promis.

Après, si j’ai un conseil, c’est que c’est bien de rester assembler sur plusieurs réseaux pour ne pas se perdre, mais aussi, c’est bien d’aller prendre l’air dehors. Sinon on explose. Un jour, nous devrons retourner dehors, et ça ne devra pas être la décision d’une autorité extérieure.

Continuer avec la 7ème et dernière partie sur Santé Alternative

Retrouvez l’interview complète sur Virginie Happy Cultrice

L’Existence des Extraterrestres nous Ouvre sur un Univers Infini !

Ps: Avec du recul, je me dis que nous avons tous plus ou moins été préparé pour un futur transhumanisme, notamment avec la technologie. Nous passons plus de temps séparés loin les uns des autres, derrière nos écrans qu’avec d’autres êtres humains dans l’expérience réelle de la vie.
Pour certains, ils vivent quasiment + d’expériences 2D avec les films, séries, jeux vidéos, et émissions télévisées qu’avec leur vie réelle ! Peut-être que nous avons besoin d’expérimenter ça, de connaître cet isolement, pour comprendre que la vie humaine est une expérience de partage, tout simplement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *