Aller au contenu
Accueil » Blog » Développement Personnel » Écriture Spontanée » Du Mensonge à la Vérité

Le Gouvernement de l’Ombre Travaille pour la Lumière

Le Gouvernement de l’Ombre travaillent-il pour la Lumière ?
En fait, plus il se met à dévoiler son vrai visage, et plus la conscience globale opère un changement profond.
Voyons le un peu plus en profondeur.

Le Jeu de l’Ombre et de la Lumière

Le monde tel que nous le connaissons ne pourrait pas exister sans ombre. Pour percevoir la lumière, il faut un jeu d’ombre, de la « non-lumière ». Et ça marche aussi dans le système sociétal aujourd’hui dirigé par le gouvernement de l’ombre.
De la même façon que pour percevoir un objet, il faut un espace qui est non-objet. Pour percevoir une couleur, il faut une « non-couleur » entre notre vue et l’objet que nous observons.

C’est l’histoire du Yin et du Yang. Les polarités négatives et positives, le féminin et le masculin, le + et le – d’une pile.
Dans ce monde de dualité, l’une ne peut exister sans l’autre. Vouloir supprimer de la vie ce qui paraît négatif, c‘est vouloir enlever une part de soi-même et posé un déni conscient sur ce que nous ne voulons pas voir de nous-même.

Pour qu’il y ait un médecin, il faut des malades ou des blessés. Si nous enlevons les incendies, les pompiers n’existeraient pas. Pour qu’il y ait un sauveur, il faut forcément des personnes en difficulté.

Vouloir supprimer la partie négative, c’est l’amplifiée.

Qui sait ? Pour prendre un cas extrême, peut-être que dans un monde sans force de l’ordre, il n’y aurait pas de criminels ?
Est-ce que cette part négative de la polarité pourrait voir le jour sans l’existence de son contraire ? C’est une question qui relève + de la science et de la physique en profondeur que d’une simple réflexion.

Accepter les 2 parts de la polarité, c’est unifier le négatif et le positif afin qu’ils ne fassent qu’un. Quand j’aurais accepté que le gouvernement de l’ombre, c’est moi, par tout ce que je me cache, le monde changera.

La pyramide du Louvre, monument du gouvernement de l'ombre.


Le Gouvernement de l’Ombre en Soi

Et sans que nous nous en rendions compte, il se passe une unification dans le monde actuellement. Plutôt au niveau inconscient.
Ce qui était d’abord dans l’ombre ou mis sous le tapis est très vite mis en lumière, aujourd’hui. La lumière efface l’obscurité, ce qui unifie les 2 aspects. Projeter une lumière sur l’ombre revient à ne plus avoir l’ombre. Quand tu mets la lumière sur les agissements du gouvernement de l’ombre, il disparaît peu à peu.

Le monde paraît partir en cacahuète en ce moment.

Nous pouvons voir entre autre:

  • Une épidémie devenue pandémie qui touchent à peu près tout le monde, parce que le gouvernement de l’ombre le veut bien
  • Un confinement pas du tout adapté à la situation
  • Les mensonges et la propagande des médias
  • L’utilisation abusive de la technologie qui nous fait perdre contact avec nos sens dans le réel
  • Les tentatives de contrôle de masse du gouvernement de l’ombre


-> Il y a une grande remise en question qui se fait sur ce que nous vivons. Aussi, sur ce que l’on nous sert comme information à la télévision et ce que nous expérimentons réellement. Et ceci autant au niveau de la société que du système en globalité.

Nous vivons dans ce monde dans une inconscience totale de ce qui se passe, mais les choses se mettent en place d’elles-même.
Le confinement est arrivé et il nous a ramené à l’essentiel. La Vie – avec un grand V – s’occupe des étapes nécessaires à l’éveil de l’Être Humain.

Se reconnecter à l’essentiel permet de voir que nous avons créé un système basé sur des trucs un peu louche. En fait, ça nous a été enseigné par ce gouvernement de l’ombre qui n’est que le reflet de notre fonctionnement interne.


Les Piliers du Système du Gouvernement de l’Ombre

L'un des bâtiments du gouvernement de l'ombre.


Voici les piliers du système qui nous interrogent de + en + :

  • Un système financier prioritaire par rapport aux besoins vitaux de l’Homme (manger/se loger)
  • Le système de santé qui fournit constamment des médicaments et vaccins. Et de ce fait, qui vit en faisant des milliards de profit. Tout ceci sur la vie des gens tout en encrassant encore + notre corps. Ce qui permet de le rendre encore + malade à l’avenir, au lieu de fournir les informations santé en prévention. Pour moi, la médecine a vraiment une utilité et une efficacité incroyable dans des cas d’urgence et seulement en urgence
  • Un système alimentaire dans une logique de bourrer les aliments de produits chimiques qui détruisent la santé et l’environnement
  • Un système médiatique (télévision avant tout) mensonger qui déforme l’information. Cette information servant à faire peur à l’humain + qu’à l’informer

Les Piliers Intérieurs de l’Être Humain

  • Des gens vivant en parfaite inconscience avec une superficialité qui leur font oublier la plus grande de toutes les richesses. Cette richesse se trouvant à l’intérieur, au fond d’eux.
  • Nous voulons acheter une plus belle voiture ou une plus grande télé que le voisin.
  • Nous faisons les études de nos parents et non celle que nous voulons, vivant une vie bien rangée « comme tout le monde ». Comme si nous voulions rentrer dans un moule pour « réussir notre vie » selon papa et maman ou selon la société. Tout ceci au lieu de VRAIMENT réussir, c’est-à-dire faire ce qui nous plaît.
  • Nous comptons l’argent que nous avons sur le compte en banque.
  • Faisons des photos retouchés sur les réseaux sociaux.
  • Aussi, nous voulons prévenir les gens de tous nos faits et gestes et faisons des activités pour être conforme aux autres.

Ceci est dû à un manque total d’estime de soi et à une peur du jugement, comme si une épée de Damoclès vivait au-dessus de notre tête en permanence. Des coquilles vides. Incapables de faire la distinction entre le vrai du faux, entre ce que nous voulons vraiment et ce qui nous est inculqué. Dans une société dirigée par un gouvernement de l’ombre qui ne peut plus se cacher.

Intérieur et Extérieur sont les Polarités de notre Être

Nous nous en prenons beaucoup à l’extérieur tout en reniant notre intérieur. L’intérieur est pourtant la clé de notre libération vers une vie meilleure. Oui, l’ombre existe mais elle est mise en lumière en ce moment et nous pouvons être reconnaissant.

Reconnaissance de l’existence de l’ombre et de son travail de fond pour être mis en lumière au monde afin d’unifier les 2. Car nous sommes fait d’ombre et de lumière.
En faisant un déni sur un aspect, on l’amplifie.
Et si nous ne voulons voir qu’une moitié de nous (le positif), nous faisons ressortir le négatif.

En unifiant les 2, chacun aura sa place et s’exprimera quand ce sera juste.
Et ça fait toute la différence.

Je voulais adresser mes remerciements sincères avec beaucoup d’amour à tout ceux qui travaillent dans la lumière. Ceux qui rendent service à l’autre, donnant parfois leur vie pour créer un monde + harmonieux et respectueux pour le Vivant dans son ensemble.

Et je voulais adresser des remerciements profonds avec beaucoup d’amour à la part d’ombre qui a bien fait son job. Merci, car sans l’ombre, nous aurions continuer comme avant, sans se soucier de rien. J’ai beaucoup de gratitude pour toi. Car grâce aux méfaits et crimes du gouvernement de l’ombre (qui ne fait que jouer son rôle), les projecteurs de lumière ont pu se tourner vers toi pour te mettre en avant. Je n’oublierais pas que sans toi, nous n’aurions jamais pu faire la transition vers un nouveau monde + humain, + unifié. En effet, cela a rendu possible une évolution vers un autre paradigme.

Passer du Gouvernement de l’Ombre à l’Amour

Passer d’un monde basé sur l’ego à un monde basé sur le partage. Un monde de coeur et d’Amour.
Un monde avec de la nourriture pour tous. Ainsi qu’en trouvant chacun avec un toit sur la tête et aucune personne à la rue.
Un monde où on se préoccupe enfin de l’Afrique, qui retrouvera ses richesses.
Peut-être, ce sera aussi un monde où nous utiliserons enfin l’Énergie Libre de Nikola Tesla. Plutôt que les technologiques polluantes et néfastes pour l’organisme.
Un monde écologique qui respecte le vivant, la nature sous toutes ses formes.
Aussi, nous vivrons dans ce monde où le mot « travail » (venant de tripalium en latin, un instrument de torture) est remplacé par « oeuvre » et où chacun fait ce qui lui fait plaisir.
Un monde où le partage, le « nous » est + important que les possessions personnelles, le « je ».

Nous sommes en train de créer ce monde + unifié.

Vous voulez monter à bord ? Prenez ma main et allons-y.

Ps: Cette dualité fait partie de cette matière, de la « matrice ». Mais, nous pouvons nous placer dans cette part de Nous qui est Neutre, Conciliante, la « Vraie » Lumière, celle qui observe l’Expérience avec Amour, peu importe les agissements de sa Création.


Gouvernement de l’Ombre et Système Sociétal dans la Lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *