Pour faire accepter le masque à la population y a-t-il fallu faire un appel à la psychologie inversée ?
Tu crées une illusion de peur en confinant en urgence toute une population. Tu expliques que le masque est inutile voir dangereux. Et d’une certaine manière c’est vrai, puisque nous reprenons un peu du CO2 que nous sommes censés rejeter !
Au passage, ce CO2 est capté par les végétaux qui gardent le carbone et nous restituent l’oxygène.
Ensuite, tu interdis les masques à la vente en pleine épidémie. Dans l’inconscient de la majorité des gens, cela va créé une envie de trouver une protection à partir de l’extérieur.
Plus tard, quand tout est fini, tu recommandes les masques, en donnant ce semblant de « liberté ». Leur donnant l’illusion du choix, alors qu’ils ont été préparé par les médias à l’accueillir.
Le Masque et la Psychologie de la Grenouille dans l’Eau Bouillante
Dans sa psychologie, l’humain qui vit sa vie inconsciemment va donc accepter l’idée de mettre un masque. Et donc commencer à l’utiliser en ayant l’illusion d’un choix qu’il n’a, en fait, pas fait lui même.
Ensuite, il suffit d’adopter des mesures petit à petit comme dans l’histoire de la grenouille dans l’eau bouillante.
Voici l’histoire de la grenouille dans l’eau bouillante:
- Tu mets la grenouille dans de l’eau
- Tu augmentes la température petit à petit
- La grenouille se sent confortable, car l’eau est chaude
- Mais la température continue d’augmenter, et elle ne s’en rend pas compte qu’elle passe déjà à la casserole !
Donc, ce qu’ils ont fait, c’est de le rendre obligatoire en intérieur pour commencer. Alors qu’il n’y a plus de raison de paniquer. Et en réalité, il n’y en a jamais eu. Ensuite, tu commences à le rendre obligatoire dans les grandes villes à l’extérieur. Puis, à toute la France, et tu as le cocktail pour avoir mis en place une dictature sanitaire avec le consentement d’une bonne partie de la population.
Manipulation Psychologique de Haut Niveau
De la manipulation de haut niveau basée sur 3 points essentiels pour le faire accepter:
- Tu interdis le masque au tout début. Il se crée donc un désir basé sur une illusion de rareté.
- Tu augmentes les degrés de l’eau bouillante petit à petit en refermant les mesures petit à petit. Et c’est pareil avec les couvre-feu: d’abord les grandes villes, d’abord 20h, puis ensuite 18h généralisé. Maintenant tout le monde est habitué.
- Tu fais culpabiliser la population en leur faisant croire que tu es responsable de la santé des autres.
Alors qu’en réalité, c’est le mode de vie de chacun qui détermine la santé, sans rentrer dans tous les détails. Dont la façon de respirer fait partie de manière importante.
Et vu que nous sommes dans une société où les humains ne veulent pas être réellement bien (bien en soi et en accord avec ses valeurs profondes). Mais plutôt PARAÎTRE quelqu’un de bien aux yeux des autres, tu as une majorité de la population qui vont suivre aveuglément les mesures.
Et ceci, à la fois par peur de mourir, de culpabilisation et du regard de l’autre.
Certains vont même jouer à la police, au « bon citoyen ». Ce qui peut faire grandement penser aux collabos des nazis de la seconde guerre mondiale dénonçant les terroristes. En réalité, ces terroristes étaient les résistants.
Tout ceci en sachant que ce sont les mêmes qui rendent le masque obligatoire aujourd’hui qui l’ont interdit à la base ! La plupart des humains ont pourtant suivi sans se poser de questions. C’est pas une confiance aveugle, c’est une inconscience totale.
Si nous regardons le masque et les effets sur la psychologie humaine, j’ai presque l’impression de visionner un hôpital psychiatrique géant.
Un Éveil de Conscience est en Cours sur la Confiance accordée aux Gouvernements
Heureusement que nous sommes de + en + à prendre conscience de tout ceci, sinon, ça ferait presque flipper.
En effet, le fait de vivre dans un monde où la norme, c’est d’obéir sans se poser de questions, et sans notre liberté d’opinion et de choix peut rebuter. Car, ce qui fait la beauté de la vie, c’est la diversité d’expériences, et de façon de percevoir la vie.
Mis à part ceci, ça fait un gouvernement qui garde la mainmise sur le peuple, et peut le priver de sa liberté avec son consentement (même tacite). C’est comme s’il y avait une guerre psychologique et que des batailles ont été perdues par les individus avec le système. Et aujourd’hui, 1 an après, nous y sommes encore.
Quand est-ce que la folie de l’Homme finira ?
Je crois que Tout se terminera quand il y aura un nombre assez important d’êtres humains qui rebrancheront leur pouvoir et prendront vraiment la responsabilité de leur vie en posant des choix en conscience. Et non plus laisser l’extérieur décider pour eux, même à leur insu !
C’est en train d’avoir lieu.
L’Éveil de Conscience et là et cet événement arrive au moment opportun pour aider l’Humanité à ascensionner avec la planète. Les vibrations augmentent alors forcément, c’est pas toujours agréable puisque cela nous « force » à voir nos propres problèmes individuels et collectifs.
Mais, au final, c’est pour les résoudre et élever la conscience collective.