Aller au contenu
Accueil » Blog » Développement Personnel » Écriture Spontanée » Fréquence Vibratoire entre Peur et Joie

Les Peurs et l’Expérience Terrestre: Juste une Histoire de Connexion ?

Les peurs font partie de l’expérience terrestre afin de poser la limite faisant de nous ce que nous sommes. En effet, nous sommes un être unique aux diverses facettes qui s’exprime dans un monde. Tout ceci en étant entouré d’autres êtres uniques avec leurs facettes.

Nous n’avons pas à combattre nos peurs, elles sont simplement un indicateur sur le chemin.
Est-ce que nous sommes prêts à affronter nos peurs comme les défis que nous traversons dans cet expérience terrestre ? Cette peur fait partie du défi à relever dans notre vie.

Ou alors, ça peut être un sentiment qui nous permet de nous éloigner de ce que nous ne sommes pas au fond de nous. Donc, pour ne pas aller dans une direction qui ne résonne pas avec Qui-Nous-Sommes.

Car au fond de nous, il y a un désir lié à l’incarnation qui vibre à une certaine fréquence.
Quand nous sommes connectés à la joie nous vibrons à la fréquence de notre désir. Ce désir étant relié à un état d’être vibratoire. Et il peut se matérialiser sous diverses formes dans vos relations avec l’extérieur (étant un reflet de l’intérieur).

Cette relation peut être votre projet professionnel, c’est-à-dire ce que vous partagez avec les autres dans la société. Ou encore, elle peut être amoureuse: avec votre partenaire, amicale, familiale, avec votre corps physique, avec la nature…
La relation peut être avec la totalité de l’expérience.

La chose que nous avons à faire de plus précieux, c’est de se connecter à notre fréquence vibratoire originelle. Grâce à cette note que nous avons en nous, rayonnant l’Être Unique que nous sommes.

2 humains au bord d'une falaise en train de vaincre leur peur qui vivent pleinement leur expérience terrestre.


Ne plus avoir ces Peurs et Devenir L’Inspirant-Expirant dans cet Expérience Terrestre

C’est en devenant l’Inspiration que nous apportons cette Expiration. Et c’est par l’Expiration que les autres Êtres peuvent s’Inspirer.

C’est dans ce Jeu de Souffle que nous nous inspirons des autres et que nous Expirons Ce-Que-Nous-Sommes. C’est-à-dire que nous rayonnons l’être infini et unique qui s’est incarné dans un monde fini et diversifié.

Vouloir conserver toutes les expériences, c’est du Souffre générant la Peur et la Souffrance. Et donc la Peur de perdre et de manquer.

Les Partager nous permet de Rayonner l’Abondance, c’est le Souffle de Vie qui est partout !

Peurs et Expérience Terrestre: une Question de Connexion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *