Aller au contenu
Accueil » Blog » Développement Personnel » Pratique et Énergie Subtile » Le Bien-Être au Coeur de la Vie

S’Offrir des Journées de Détente pour Mieux Vivre

Et si s’offrir des journées de détente peut vous permettre de vivre une vie plus équilibrée ?

Ce matin, j’ai concocté un petit mélange de plantes au blender avec ce que j’ai trouvé au magasin favorisant la relaxation, le sommeil et la détente.

Un mélange doté de Passiflore, Mélisse et Aubépine.

Elles agissent comme un anti-stress naturel.

Combien de temps prenons-nous pour nous ? Que faisons-nous pour notre bien-être ?

N’oublions pas que malgré toutes les expériences que nous pouvons vivre, notre vie émerge de l’intérieur vers l’extérieur.
Donc, il m’apparaît logique de maintenir cet intérieur sain.

Le stress étant peut-être la première cause de maladie ! Et je parle de maladies physiques ! Il est important effectivement de savoir évacuer l’émotionnel qui nous fait défaut afin de mieux vivre notre vie. Et évacuer l’émotionnel veut aussi dire exprimer nos émotions !

Je me suis offert une journée de détente en concoctant un mélange de plantes à base de mélisse, aubépine et passiflore !
Mélisse, Aubépine et Passiflore pour un Mélange de plantes Anti-Stress Naturel Puissant !


S’Offrir des Journées sous le signe de la Détente chez Soi, dans la Nature ou en Société !

Cette journée s’est passée sous le signe de la détente étant donné que je suis allé en balnéo cette après-midi: sauna, jacuzzi…Le tout en faisant le trajet à pied (1h30 aller-retour).

Il est important que nos valeurs soient respectées ! Et donc de ne pas cautionner les mensonges du système. Mais n’oublions pas d’y apporter de la légèreté afin de prendre soin de nous aussi.

L’idée n’est pas d’entrer dans une logique de surconsommation pour se nier soi-même, mais simplement de savoir inclure des choses que nous aimons. Et s’offrir des journées de détente fait aussi partie de l’espace personnel que nous créons. Et ça, peu importe le moyen ! En Âme et Conscience et avec parcimonie, exactement comme avec l’activité physique, professionnelle et les sorties entre amis.

Puis, à partir du moment où je peux échanger avec l’autre en mettant un pied dans son monde, je peux peut-être éveiller en lui l’idée d’un meilleur monde.

S’offrir des Journées de Détente: l’Une des Clés d’une Vie Épanouie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *