Aller au contenu
Accueil » Blog » Développement Personnel » Pratique et Énergie Subtile » La Thérapeute en Reprogrammation Cellulaire

La Thérapeute: Déséquilibre entre sa Communication et sa Connexion

Il m’arrive de temps en temps d’aller voir des thérapeutes, car j’aime bien me confronter à des regards extérieurs. En fait, le thérapeute permet d’aller fouiller quelques problématiques particulières en moi ou de m’aider à sortir de mes certitudes.

Donc la dernière fois, je suis allé voir une thérapeute qui fait de la reprogrammation cellulaire. Je me suis dit que ça avait l’air pas mal.
J’arrive, elle m’explique que ça va durer 2-3h car au début, elle veut connaître l’être humain. En savoir + sur son histoire, ses accidents, ses blessures, etc.
Ayant moi-même fait un travail de fond sur ma problématique, j’ai pu aussi lui expliquer tout ce que j’ai pu faire.

Sans rentrer dans tous les détails, elle a dû me laisser parler 1h. Ce qui est super marrant, c’est qu’au moment de prendre rendez-vous quand je l’ai appelé, j’étais pas au mieux. Et quelques jours après pour le rendez-vous, je lui racontais mon vécu et toutes les « catastrophes » que j’ai pu vivre avec un grand sourire.

Quand la Thérapeute passe de Passive à Active

Après ce moment où j’avais l’impression d’être chez un psy, elle me dit « maintenant, je vais te parler un peu de moi ». En gros, elle m’explique comment elle procède pour le reste de la séance.
Elle pose son carnet de note, elle commence à parler et dans sa communication, c’est hésitant, il n’y a pas de limpidité. Ce qui en apparence pourrait être vu comme de l’incompétence.

Cependant, dès le moment où elle commence à parler, mon chakra du coeur s’ouvre. J’entends aussi beaucoup de bourdonnements dans les oreilles, ce qui est le signe qu’il y a des esprits dans la pièce. Et cette fois-ci, c’est pas en petit nombre. J’ai l’habitude maintenant.

Elle me raconte aussi qu’elle travaille avec le coeur et ça se ressentait. Elle a également guéri de son cancer, il y a quelques années, de cette façon.

Comme quoi, nous pouvons tirer 2 expressions toute simple de cette expérience:

  1. Il ne faut pas se fier aux apparences. L’aisance orale du thérapeute n’est pas forcément représentatif de sa connexion et de l’efficacité de la séance.
  2. L’Amour peut absolument résoudre tous les conflits et guérir toutes les blessures, même les maladies physiques.
Thérapeute se servant de l'énergie entre ses mains pour faire de la reprogrammation cellulaire.


Expérience en Reprogrammation Cellulaire sous une Apparence Trompeuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *